First day of spring

Je n’ai jamais rien à dire… C’est un peu compliqué quand on crève d’envie d’écrire. A l’école, j’aimais tellement les rédactions et les dissertations, mais il fallait toujours que mon écriture soit guidée, qu’un sujet me contraigne à produire.

De moi-même, j’ai du mal à m’astreindre à rédiger quelque chose. Je manque terriblement d’inspiration. J’admire ces personnes qui lancent des sujets de conversation, qui ont un avis sur les choses, qui ont toujours des questions à poser, des idées à partager. Peut-être que je manque de curiosité ou d’imagination ou de rigueur. C’est malheureusement possible…

J’aimerais changer ! Et quel meilleur moment que ces premiers jours de printemps pour commencer une nouvelle histoire, se réinventer ? Bref, je lance un nouveau blog, un énième certes, mais aujourd’hui est différent.

J’ai besoin de me passionner pour quelque chose, d’apprendre et de m’améliorer dans un domaine, d’allier des activités qui me plaisent, de partager un peu de ma vie.Je recommence à lire des blogs, à prendre un grand plaisir à me promener sur les petits espaces des unes et des autres, à commenter aussi parce que c’est important.

Je crois que je suis enfin prête à faire une place dans ma vie à cette activité. Je sens que, cette fois, c’est la bonne !

Et si je me trompe ? Après tout, tant pis !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s